Le transfert est-il inclus dans ma réservation ?

Modifié le  Jeu, 22 Août à 2:39 H

Afin d'offrir un large choix d'options possibles à nos clients, nos séjours peuvent inclure ou non le transfert. 


Pour savoir si votre réservation l'inclut ou non, vous pouvez le voir sur votre mail de confirmation directement sur l'intitulé de votre séjour ou bien sur votre espace client dans la rubrique Détail de votre séjour.


S'il n'est pas inclus, sachez que dans certains cas il est possible de l'ajouter ultérieurement. Si votre réservation le permet, vous recevrez un mail mentionnant qu'un transfert peut être ajouté. 


Pour obtenir des informations précises sur ce qui est inclus dans chaque séjour, nous vous recommandons de consulter attentivement les descriptifs détaillés de nos offres disponibles sur notre site. Vous y trouverez un récapitulatif clair de ce qui est compris ou non dans le prix, sous la section "Ce prix TTC comprend / Ce prix TTC ne comprend pas" dans la rubrique "Résumé".

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article