Vous avez besoin d'une assistance aéroport ?

Modifié le  Ven, 7 Juin à 11:53 H

Nous vous invitons à nous communiquer les informations ci-dessous en complétant notre formulaire de contact accessible depuis le rectangle "Nous écrire", situé en bas à droite de votre Espace client.


Il est nécessaire de envoyer lesdites informations au plus tard 72h avant la date de votre départ afin que nous puissions en faire la demande auprès de la compagnie aérienne.


  • 1. Trajet et dates
  • 2. Nom du passager à assister
  • 3. Nom des accompagnants
  • 4. Précisez le degré de handicap en utilisant les 3 codes suivants :
    • - WCH/R : Le passager peut tout seul : monter et descendre de l'avion et se diriger vers son siège. Il aura donc une assistance dès l'enregistrement des bagages jusqu'à la passerelle de l'avion.
    • - WCH/S : Le passager ne peut pas monter et descendre seul dans l'avion. Mais se déplace seul à bord. Il aura donc une assistance dès l'enregistrement des bagages jusqu'à son siège dans l'avion.
    • - WCH/C : Le passager ne peut pas se mouvoir seul. Un accompagnateur est obligatoire. Il aura donc une assistance dès l'enregistrement des bagages jusqu'à son siège dans l'avion.
  • 5. Si vous possédez votre propre fauteuil roulant, celui-ci sera placé en soute. Précisez s'il s'agit d'un fauteuil manuel, mécanique ou électrique. Pour tout type de fauteuil, il faut IMPÉRATIVEMENT préciser ses dimensions minimales (L x l x h) ainsi que son poids. Inutile de préciser si la batterie est sèche ou liquide.
  • 6. Pour les prestations terrestres (hôtels, transferts, excursions...) : indiquer absolument si vous pouvez ou non monter les escaliers.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article