Quand et comment recevrai-je mes documents de voyage ?

Modifié le  Ven, 7 Juin à 11:54 H

Ces documents vous seront transmis par email, entre 7 jours et 24h avant votre départ selon le type de vol.

 

Les délais sont indicatifs et sujets à changements.

 

Pour certains produits spécifiques, le délai d’envoi des documents de voyage diffère. Ils sont envoyés après le solde intégral de votre dossier.

 

Une fois l'intégralité de votre règlement effectué, nous vous ferons parvenir vos documents de voyage via votre Espace client, accessible en haut à droite depuis notre site. Vous recevrez soit une convocation aéroport (avec le lieu de rendez-vous à l'aéroport), soit vos billets d'avion électroniques et vos bons d'échange.

 

Attention : Lors d'une convocation aéroport pour un vol charter et compte tenu de la réglementation de l'Aviation Civile, nous ne pourrons vous communiquer ces informations que dans un délai de 48h à 24h au plus tard avant votre départ (délai non contractuel).

Pour les vols réguliers, le délai est généralement d’une semaine à 24h pour les vols réguliers 

 

Lorsqu’ils sont disponibles, vous pouvez récupérer vos documents de voyage, dans l’onglet « Vos documents (avion, hôtel…), en cliquant sur « Télécharger votre convocation », dans votre Espace client.

Toujours dans votre Espace, vous pouvez cliquer sur le rectangle situé en bas à droite de votre Espace, intitulé « Nous écrire », puis « Quand et comment recevrai-je mes documents de voyage ? ».

Si l’envoi des documents est tardif, un lien vous permet de le signaler, dans l’onglet « Statut de votre réservation » de votre Espace client.


Vous avez la possibilité de de télécharger vos documents sur votre smartphone. Cependant, nous vous recommandons fortement d’imprimer vos documents quand vous les recevrez et de les conserver tout au long de votre séjour. Ceci afin d’éviter d’éventuelles interférences avec votre smartphone.

Les documents de voyage sont indispensables au bon déroulement de votre séjour. Ils contiennent plusieurs éléments indispensables à votre séjour, tels que les bons d’échange et les vouchers.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article