Si vous souhaitez ajouter un voyageur, nous vous invitons à contacter un de nos conseillers voyages. Vous trouverez notre numéro sur la page d'accueil de notre site, en haut à droite. Les appels sont au tarif local, du lundi au samedi de 9h à 23h et le dimanche de 10h à 23h.
Pour modifier d'autres éléments de votre réservation, voici la marche à suivre :
- Connectez-vous à votre Espace client sur notre site.
- Cliquez sur "Nous écrire", situé en bas à droite de votre Espace client.
- Pour formuler votre demande de modification :
- Cliquez sur "Comment pouvons-nous vous aider ?"
- Sélectionnez "Un départ à venir", puis "Je souhaite modifier un élément de ma réservation" et précisez votre demande.
- Décrivez en détail votre modification dans le champ "Description".
Vous recevrez un email de confirmation une fois votre demande traitée, incluant votre facture mise à jour.
Important à savoir :
- Des frais peuvent s'appliquer lors de modifications. Nous vous conseillons de consulter nos Conditions générales de vente pour les détails des frais, disponibles dans votre Espace client sous l'onglet "Paiement et factures".
- Notez qu'il n'est pas possible de modifier certains éléments comme l’hôtel, les dates de séjour ou les horaires de vols. Il est également impossible de reporter ou de décaler le séjour.
- Toutes les demandes doivent être formulées par écrit. Les demandes orales ne seront pas prises en compte.
- Selon l’article 1.5 Acceptation des conditions de vente et commande, de nos Conditions générales de vente et en application de l’article L221-28 du Code de la consommation, l’ensemble des prestations proposées par Karavel sur le site n’est pas soumis à l'application du droit de rétractation prévu aux articles L221-18 et suivants du Code de la consommation en matière de vente à distance.
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