Nous vous invitons à enregistrer votre demande via votre espace client, accessible sur notre site, celle-ci devant nécessairement être formulée par écrit.
Nous rappelons que le droit de rétractation prévu dans le code la consommation ne s'appliquent pas aux offres de séjour que nous proposons.
Si votre demande concerne une annulation totale de la réservation, votre demande est à enregistrer via l’onglet "Vous souhaitez annuler ?"
Vous serez alors immédiatement informé des frais retenus au titre de cette annulation, conformément aux dispositions de l'article 3 de nos Conditions Générales de Vente.
Si votre demande concerne une annulation partielle, vous devez formuler votre demande depuis l’onglet « Nous contacter ».
Nous vous invitons à préciser le nom complet du/des voyageurs souhaitant annuler.
Vous serez alors recontactés par un de nos conseillers qui vous informera des frais inhérents à cette annulation. Il convient de prendre en compte que celle-ci, outre les frais d’annulation précédemment évoqués, peut impliquer des frais supplémentaires imposés par nos partenaires, dans le cas où l’annulation entrainerait des modifications dans l’organisation du séjour, de l’hébergement notamment.
Dans les deux cas, vous recevrez une confirmation par e-mail après traitement, avec votre facture mise à jour.
Important à savoir :
Si remboursement, celui-ci intervient au plus tard dans un délai de 5 jours ouvrés. Il s'opère selon le mode de paiement initial, sauf pour les chèques vacances et lorsque vous avez utilisé deux modes de paiement ou plus. Dans ce cas, le remboursement s’effectue alors par virement.
Si une assurance a été souscrite lors de la réservation, nous vous invitons à signaler votre annulation sur le site de la compagnie d’assurance. Pour plus d'informations, consultez l’article « Je souhaite déclarer un sinistre » .
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