Que se passe t-il une fois que j'ai validé mon bon de commande et quel est le délai de réponse ?

Modifié le  Fri, 07 Jun 2024 sur 12:00 PM

Après vérification des éléments constitutifs de votre bon de commande, nous transmettons votre demande de réservation auprès de notre Partenaire organisateur de votre voyage. Le temps de traitement de votre demande est variable en fonction du voyage demandé. Mais le délai de confirmation est habituellement inférieur à 48h hors week-ends et jours fériés. Lors de certaines réservations, notre Partenaire peut confirmer le séjour immédiatement. Dans tous les cas, nous vous assurons que votre dossier est suivi et relancé régulièrement par un conseiller voyages auprès notre Partenaire.

       

Dès lors que nous recevrons une confirmation de la part de notre Partenaire, nous vous la transmettons par email et votre réservation est désormais confirmée et ferme.

       

Vous pouvez à tout moment connaître l'état d'avancement du traitement de votre demande de réservation en vous rendant sur votre Espace client, accessible en haut à droite depuis notre site, dans l’onglet « Statut de votre réservation ».

 

Attention : il se peut que les horaires de vols de votre séjour subissent un changement. Toutefois, nous nous engageons à vous tenir informé en cas d’imprévu ou de changement se manifestant sur votre réservation.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article