Comment puis-je régler mon séjour ?

Modifié le  Lun, 10 Juin à 4:05 H

Attention : Si vous êtes domicilié à l'étranger ou dans les DOM TOM, carte bleue française uniquement acceptée.

 

Vous pouvez régler parmi les moyens suivants :

 

Paiement en ligne par carte bancaire (le plus rapide) : vous renseignez sur notre site sécurisé votre numéro de carte bancaire, sa date d'expiration, le nom du porteur, ainsi que le numéro de cryptogramme de votre carte. 

 

Nous acceptons jusqu’à 3 cartes bancaires. Celles-ci doivent être françaises, suisses ou belges. Nous acceptons les Visa, sauf Electron et Eurocard/Mastercard.

Paiement par téléphone par carte bancaire : vous pouvez contacter notre Service facturation, au 0173190303 (ce Service est ouvert du lundi au samedi, de 10h à 18h, sans interruption), muni de votre numéro de dossier, pour procéder à la validation de votre demande de réservation et nous communiquer votre numéro de carte bancaire. Nous vous rappelons que votre numéro de dossier se trouve dans le détail de votre commande disponible dans votre email d’enregistrement de votre réservation. Il se compose de 10 caractères, qui sont une suite de lettres et de chiffres. Veillez à bien vérifier les caractères précis (ex : chiffre « 0 » / lettre « O »).

 

Attention : Certaines cartes bancaires délivrées en France peuvent être rattachées à des banques étrangères et donc non valides (exemple : carte bancaire N26 qui est une carte bancaire Allemande).

 

 

D’autres possibilités s'offrent à vous pour régler votre séjour :


Chèque bancaire ou postal, virement, chèques-vacances Ancv, espèces.


Pour un paiement par chèque (bancaire ou postal), virement, chèques-vacances ou espèces, nous vous recommandons de consulter nos Conditions générales de vente, à l’article 2.4 Moyens de paiement.  Cette rubrique est accessible dans l’onglet « Paiement et factures » de votre Espace client, accessible en haut à droite depuis notre site. Nos Conditions sont aussi accessibles en bas de la page d’accueil de notre site. Nous vous conseillons donc de nous communiquer en garantie vos coordonnées de carte bancaire, afin de soumettre sans attendre votre demande de réservation auprès de notre Partenaire, organisateur de votre voyage. À la confirmation de votre voyage, nous procéderons uniquement à l'encaissement du moyen de règlement que vous nous aurez indiqué.

 

 

Attention : tout moyen de paiement nécessite obligatoirement la prise d’une carte bleue en garantie.



LES CHÈQUES BANCAIRES :

 

  • Ils ne sont pas acceptés à moins de 30 jours du départ.
  • Ils doivent être libellés à l'ordre de KARAVEL.
  • Il faut préciser votre numéro de dossier au dos des chèques. Nous vous rappelons que votre numéro de dossier se trouve dans le détail de votre commande disponible dans votre email d’enregistrement de votre réservation. Il se compose de 10 caractères, qui sont une suite de lettres et de chiffres. Veillez à bien vérifier les caractères (ex : chiffre « 0 » / lettre « O »).
  • Ils doivent être envoyés au Service facturation KARAVEL, 17 rue de l’Échiquier 75010 PARIS.

 

Cas particulier des chèques comité d'entreprise :

Les chèques CE peuvent être acceptés à moins de 30 jours du départ, à condition que le dossier ait déjà été soldé. Dans ce cas, nous vous remboursons le montant en trop-perçu.

 

 

LES VIREMENTS :

  • Les virements de France ne sont pas acceptés à moins de 10 jours du départ. 
  • Les virements de l'étranger ne sont pas acceptés à moins de 15 jours du départ.

 

Il faut préciser votre numéro de dossier dans le libellé lors de la demande de virement. Nous vous rappelons que votre numéro de dossier se trouve dans le détail de votre commande disponible dans votre email d’enregistrement de votre réservation. Il se compose de 10 caractères, qui sont une suite de lettres et de chiffres. Veillez à bien vérifier les caractères (ex : chiffre « 0 » / lettre « O »).

 

 

Attention :

 

  • Virement France et étranger : les frais de virement sont à votre charge.
  • Si le virement n’est pas reçu dans les 24h ou 72h pour les virements étrangers, votre carte bleue en garantie sera prélevée automatiquement.

 

Paiement en agence :  Si vous avez effectué votre réservation dans une agence physique, vous pouvez vous y rendre directement pour effectuer le règlement.


 

Autres moyens de paiement : American Express

 

 

Attention : Paiement en Amex : 

Pour les dossiers avec un débit au montant supérieur à 2 000 € (acompte ou solde), nous acceptons de prendre les Amex sans frais.

Pour les dossiers avec un débit au montant inférieur à 2 000 € (acompte ou solde), nos Conditions de vente ne prévoient pas ce moyen de paiement. Cependant, si vous souhaitez payer via ce moyen, nous pouvons l’accepter à titre exceptionnel, moyennant des frais de traitement de 3%.



Attention : tout règlement engage la responsabilité du client. Tout changement de mode de règlement doit obligatoirement nous parvenir 40 jours avant départ.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article