Nous vous invitons à consulter les informations disponibles sur notre rubrique « Besoin d'aide » dans laquelle se trouvent toutes les réponses à vos questions.
Vous pouvez également accéder à votre Espace client Fram, accessible en haut à droite depuis notre site, pour retrouver les documents et informations utiles concernant votre séjour à venir.
Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question et afin de faciliter le traitement de votre demande, nous vous invitons à nous écrire en complétant notre formulaire de contact accessible depuis le rectangle "Nous écrire", situé en bas à droite de votre Espace client Fram.
Vous recevrez automatiquement un accusé de réception de votre demande par email.
Un de nos conseillers prendra en charge votre demande, généralement dans les 24h à 48h ouvrées.
En effet, en cas de forte affluence de demandes et selon les périodes de l’année, il est possible que ce délai ne soit pas respecté. Cependant, soyez assuré que nos équipes feront le maximum afin de répondre à votre demande.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article