Vous souhaitez ajouter des bagages supplémentaires à votre réservation ?

Modifié le  Mer, 15 Oct. à 2:32 H

Pour ajouter des bagages en soute supplémentaires dans le cadre d'une réservation déjà validée auprès de nos services, vous disposez dorénavant de l’onglet « Services optionnels » sur votre espace client.

 

 

Cet ajout de bagage par notre intermédiaire est proposé sous réserve qu’une telle option soit effectivement éligible auprès de la/des compagnie(s) aérienne(s) assurant les vols sélectionnés pour votre séjour.

   

Quand l’ajout est possible.


Vous sélectionnez alors le nombre de bagages souhaités.

Il est possible de réserver jusqu’à 2 bagages maximum par personne (bagages déjà réservés lors de la validation inclus)

La réservation, qui s'applique à l'ensemble des vols prévus, est à régler immédiatement.


Votre dossier et la facture correspondante, disponible directement sur votre espace client, seront mis à jour en conséquence.



 

Si l’ajout auprès de nos services n’est pas possible, nous vous invitons à formuler votre demande directement auprès de la compagnie aérienne. 


Vous devez pour cela vous munir de votre référence de réservation vol, appelée aussi code PNR. Le code PNR vous permet de vous identifier auprès de la compagnie aérienne. Nous vous invitons à cet égard à consulter l'article "Où trouver votre code PNR?".


 

Vous avez votre code PNR

Vous pouvez ajouter les bagages directement sur le site de votre compagnie aérienne en utilisant votre code PNR. En général, il vous suffit de cliquer sur "Gérer ma réservation" et d'indiquer votre référence de réservation vol (code PNR) ainsi que votre nom de famille ou votre email ou l’adresse mail spécifiquement créée pour cette réservation. Dans le cas où la réservation a donné lieu à la création d'une adresse mail spécifique, il est impératif de ne pas modifier celle-ci. 

 

Vous accéderez alors à votre réservation de vol vous permettant de consulter le détail de votre vol et les informations bagages. Par ce même biais, vous pouvez apporter des modifications et sélectionner des options comme ajouter un bagage.



Vous n'avez pas trouvé votre code PNR ou votre réservation n’est pas identifiée par un code PNR individuel ?

Vous pouvez nous contacter :

 

  • Par écrit sur votre espace client
    • Sous l'onglet "Nous contacter"
    • Sélectionnez  "Un départ à venir"  > "J'ai une question sur les bagages" > "Ajouter des bagages"
    • Détaillez le type, le nombre et le poids de bagages souhaités
    • Notre équipe vous apportera une réponse suite à votre demande dans les meilleurs délais

 

  • Par téléphone (retrouvez le numéro de téléphone dans l'article Nous appeler)
    • Préparez les informations suivantes avant d'appeler : Numéro de dossier, type, nombre et poids de bagages souhaités
    • Un conseiller prendra en charge votre demande et vous indiquera la marche à suivre.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article