Assuré par la Garantie Total Zen, vous souhaitez faire une demande d'assistance suite à un imprévu survenu pendant votre voyage (hospitalisation, rapatriement, frais médicaux, décès...)
Pensez à prévenir l'assurance au plus tôt après la survenue du sinistre pendant votre voyage, avant d'engager des frais, afin d'être assisté au mieux dans votre situation.
Pour contacter l'assistance :
- Si vous avez souscrit à l'assurance Garantie Totale Zen à compter du 10/10/2024, contactez le +33 1 47 11 24 81 (disponible 24h/24 et 7J/7, Fil Assistance). Votre numéro de contrat est le KF2406.
- Si vous avez souscrit à l'assurance Garantie Totale Zen avant le 10/10/2024, contactez le +33 5 86 85 01 28(disponible 24h/24 et 7J/7, VYV Assistance). Votre numéro de contrat est le KY2023001.
Pensez à préparer les informations utiles à l'appel comme le numéro de contrat d'assurance, le nom et prénom de la personne concernée, l'adresse de l’hôpital si hospitalisation...
A la suite du premier appel, un numéro de dossier d’assistance vous sera communiqué. Il convient de le rappeler systématiquement lors de vos échanges avec le service d’assistance.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article