Par quels moyens puis-je régler mon séjour ?

Modifié le  Ven, 14 Mars à 12:55 H

Que vous optiez pour un paiement en 2 fois sans frais ou en 4 fois avec notre partenaire FLOA, il est possible de régler par : 

 



Quel que soit le moyen de paiement choisi, la prise d’une carte bleue à titre de garantie est obligatoire lors de la réservation. Celle-ci est utilisée pour le paiement immédiat de l’acompte de 40% à régler pour toute réservation à plus de 40 jours du départ et, sans autre indication de votre part, pour le règlement du solde intervenant 40 jours avant le départ. Entre le paiement de l’acompte et la date d’échéance fixée pour le paiement du solde, vous restez naturellement libre de régler par anticipation tout ou partie du solde en question. Pour cela, notre service facturation est à votre disposition du lundi au samedi, de 10h à 18h, sans interruption au 01 73 19 03 03.  


 

Important : 

  • Toute modification du mode de paiement doit être communiquée au moins 40 jours avant le départ. 
  • Toute réservation confirmée et le règlement dû en conséquence engagent votre responsabilité en tant que client. 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article