Lors de l'activation et l'accès à votre espace client, il vous est demandé de communiquer, entre autre, la référence de votre dossier.
La référence de votre dossier auprès de nos services est celle qui figure sur le mail de confirmation de votre réservation et sur votre facture.
Cette référence se compose de 10 caractères qui peuvent être simplement des chiffres ou, dans la majorité des cas, commence par 1 ou 2 lettres (ex. : WW… , QS…, P3…, B9…) suivi de 8 chiffres et/ou lettres.
Il est important à cet égard de bien distinguer les caractères tels que la lettre O et le chiffre 0 - 1 et I (i majuscule) et l (L minuscule) - S et 5.
La référence de dossier est l'élément à communiquer immédiatement lors de vos échanges écrits ou téléphoniques avec nos services, pour qu'ils puissent traiter au mieux votre demande.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article