Dysfonctionnement relatif à la vérification de vos informations passeport

Modifié le  Jeu, 28 Nov. à 2:58 H

 

Vous avez été destinataire d’un email, visant à vérifier les informations relatives aux passeports que vous présenterez pour la réalisation du séjour réservé auprès de nos services, lequel mentionnait, à tort, que votre départ pour le séjour en question était prévu dans 6 jours.


Si la vérification de telles informations reste utile dans le cadre de votre réservation, nous comprenons et regrettons les interrogations qu’a pu susciter l'information erronée relative à un départ imminent qui, dans le cadre de votre réservation, ne vous concerne pas et ne signifie évidemment pas que les conditions de votre réservation auraient été modifiées.


Nous regrettons le dysfonctionnement technique à l’origine de cette situation auquel nos équipes techniques n’ont naturellement pas manqué de remédier le plus rapidement possible.


Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour les inquiétudes que cela aura momentanément pu occasionner.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article