La prise en charge des bagages, qu’il s’agisse de leur nombre, leur poids, leurs dimensions, leur placement en cabine ou en soute, des restrictions/interdictions quant au transport de certains objets ou produits, relève de la politique propre à chaque compagnie aérienne, tant pour les vols réguliers que charter. Celle-ci s’applique aux passagers âgés de plus de deux ans.
Si cette prise en charge peut être éventuellement incluse dans la réservation, elle est, dans la majorité des cas, proposée moyennant supplément.
- Dans le cas d'une réservation par notre intermédiaire, vous pourrez retrouver l'information relative au poids autorisé pour chaque bagage réservé sur votre espace client. En l’absence d’information sur ce point, nous vous invitons à consulter le détail de votre réservation sur le site de la compagnie aérienne.
Si, malgré la réservation effectuée, cette information n'apparaissait pas sur le site du transporteur, nous vous invitons à nous le signaler, en nous contactant depuis votre espace client.
- Si la réservation de bagage n’avait pas été demandée ou possible lors de la réservation du séjour, vous aurez la possibilité, sur le site du transporteur, de réserver librement et personnellement les bagages souhaités.
Pour toute autre information, nous vous invitons à vous reporter au site de la compagnie aérienne. Outre les informations habituelles concernant le transport des valises, vous y retrouverez également toutes les informations relatives au transport des bagages dits spéciaux (matériels médicaux, équipements sportifs, bagages volumineux, etc.).
TABLE DES MATIÈRES |
A
B
C
D
E
F
G
H
Hop!
I
J
K
L
M
N
Norse Atlantic Airways
Norwegian Air International
O
P
Q
R
S
Smartlynx Airlines
SmartWings
SOL S.A. Lineas Aereas (Amelia)
SriLankan Airlines
SunExpress
T
U
V
Vietnam Airlines
Virgin Atlantic
W
X
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article