Cuba doit faire face à des restrictions dans l’avitaillement en kerosène, ce qui, selon les autorités locales, serait susceptible d’affecter certains services (énergie, transports publics…).
Dans ce contexte, il est possible que les compagnies aériennes décident d'adapter la programmation de leurs vols, notamment en mettant en place des escales techniques en République Dominicaine ou en Guadeloupe ou Martinique par exemple.
Il est également possible que les établissements hôteliers soient amenés à envisager des ajustements dans l’organisation de certains services, selon les contraintes d’approvisionnement que cette situation pourrait imposer.
Nos équipes restent bien évidemment attentives aux annonces des autorités locales et de nos partenaires, afin de garantir à nos clients le bon déroulement des séjours proposées, dont l’organisation est, pour l’heure, maintenue.
Si l'organisation de votre séjour se trouvait affectée par cette situation, nos services vous recontacteront alors afin d'examiner et vous proposer des solutions alternatives.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article