Comment puis-je faire une réclamation ?

Modifié le  Jeu, 22 Août à 3:02 H

Nous vous invitons à nous formuler votre demande par écrit sur votre Espace client :

  • Cliquez sur l’onglet "Nous écrire" accessible en bas à droite de notre site, puis sur "Comment pouvons-nous vous aider? "
  • Pour "votre demande concerne" choisissez "Un départ passé", puis sélectionnez la question la plus adaptée à votre situation.
  • Décrivez votre demande


Afin que nos conseillers puissent traiter au mieux votre demande, nous vous encourageons à joindre toutes les pièces justificatives nécessaires (photos, attestations, factures, etc…).


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article