Que se passe-t-il une fois que mon voyage est confirmé ?

Modifié le  Fri, 07 Jun 2024 sur 11:58 AM

Votre réservation est transmise à notre service facturation. Nous procédons à l'encaissement correspondant : acompte de 40% pour tout départ ayant lieu à plus de 40 jours, la totalité pour tout départ ayant lieu dans un délai de moins de 40 jours. Vous recevrez par email ou par fax, dans un délai de 48h à 72h, une facture libellée à vos nom et adresse mentionnant l'encaissement effectué. Vous pouvez vous rendre dans votre Espace client, accessible en haut à droite depuis notre site, puis l’onglet « Statut de votre réservation ».

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article